AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152

Aller en bas 
+2
Liliio
lunatic
6 participants
AuteurMessage
lunatic
Piou sans plume
lunatic


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : Rabat
Personnage : lunatic-yop

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 2:13

bonjour je m'appelle Nabil suis née le 1/2/2000 j'ai 16ans ma pations et de jouer aux foot et de jouer au jeux video comme gta5/fifa16 et meme des jeux pc comme league of legend/dofus/minecraft.
bref je vien de changer de serveur j'etait a farle et l'ambiance la bas etait vraimment nul donc j'ai decider de venir a Raval car j'ai des pote dans ce serveur donc je me suis dit pourquoi ne pas venir des que je suis venue a ce serveur j'ai vite chercher une guilde qui pourrait etre sympas avce une alliance sympas et des sortie xp et des aggros ect............
donc je me suis dit pourquoi ne pas venir a votre guilde vue qu'elle et sympas avec une bonne alliance et en ma raconter qu'il y'avait une bonne ambiance et des personne sympas ect.....sa fait 4ans que je joue a ce jeu j'avais stopper un beau bout de temp car je ramener des mauvaise note et je rester toutes la nuit a jouer puis j'ai recontinuer lol! suis passer par le sacri un eni enu bref je suis passer par beaucoup de personnage sauf le hupermage je sais je dit beaucoup de bref.
l'important pour vous dire j'aimerais entrer a votre guilde suis lvl 152 iop cheers pour infos je suis un mec et j'habite a Rabat qui se situe en Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Liliio
Bouche Trou
Liliio


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Alsace
Personnage : Liliio

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:38

Salut
As tu lu la note avant de postuler ?
Tu ne remplies pas les conditions requises pour pouvoir rejoindre la guilde, tout d'abord tu n'as pas le lvl requis, de plus ta prestation est bourré de fautes d'orthographe et tu as oublié la phrase.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Bouche Trou
Spoony


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Herodote
Enquêteur
Herodote


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Lyon
Personnage : Herodote

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:26

Salut, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://sye-domini-diem.forumgaming.fr
Evil-Staar
Piou
Evil-Staar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Personnage : Evil

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:05

Pour, candid propre et ton iop a l'air puissant
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Disciple d'Herodote
Iwerzhon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2013
Personnage : Lyssa

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 3:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Bouche Trou
Spoony


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : DTC
Personnage : Le duc

j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:20

Même mon contre est plus travaillé que ta candid. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152   j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerez entrer a votre guilde.iop lvl 152
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'importance d'une guilde
» lettre de candidature pour entré dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sye Domini Diem - :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: